Magnum
Champagne Rosé
Bouteille

Moët et Chandon - Impérial - Cuvée emblématique de la Maison depuis 1869, Moët Impérial en est l'expression la plus accomplie et la plus universelle. Moët Impérial intègre toute la diversité des cépages, toute la richesse des terroirs et des vendanges de Champagne, pour révéler dans son intégralité la complexité qui le caractérise. 

Charles Heidsieck - Brut Réserve - L’un des champagnes les plus primés par la profession. Les honneurs reviennent aux Chefs de caves qui, au cours des deux dernières décennies, ont par douze fois été consacrés meilleurs chefs de cave de l’année par l’International Wine Challenge. Les champagnes ont reçu 11 médailles Grand Or.

"R" de Ruinard - D'une grande fraîcheur aromatique, vif, pur, lumineux, il est le fil conducteur de tous ses assemblages. Délicat et fragile, le Chardonnay s'épanouit et ne donne la mesure de sa richesse aromatique qu'au fil d'une lente maturation dans la fraicheur des crayères : jusqu'à 3 ans pour les vins non millésimés. Fin et fruité. S'y affirment des arômes de poire et de fruits secs. 

Brut Premier - Louis Roederer - Fin, élégant, grâce aux vins de réserve, une vinosité, une rondeur et des saveurs qui le rendent vibrant. 40% de Pinot noir - 40% de Chardonnay - 20% de Meunier - 5% de vins vini†fiés sous bois. Cuvée Brut Premier est issue des 3 cépages champenois provenant de plus de 40 crus di„fférents.

Laurent Perrier Brut - En choisissant d'élaborer son Brut avec une majorité de chardonnay, la Maison exprime le « style » Laurent-Perrier : fraîcheur, finesse, élégance. En faisant le choix de la première fermentation à basse température Laurent-Perrier Brut, précurseur, devient un véritable champagne d'apéritif. Trois années de vieillissement minimum.

Veuve Clicquot Carte Jaune - Issu d'un assemblage de 50 à 60 crus différents, le cuvée est composée de 50 à 60 % de Pinot Noir qui assure la structure typique des vins de la maison, 15 à 20 % de Pinot Meunier qui vient compléter l'arrondi et 28 à 33 % de Chardonnay pour la finesse et l'élégance. Vins de réserve utilisés en forte proportion.

Bollinger Special Cuvée - L'assemblage délicat d'une vendange et d'une majorité de vins de réserve conservés pour partie en magnums parfois plus de 15 ans. Un temps de maturation en cave plus de 2 fois supérieur aux règles de l'appellation. Une robe dorée, une bulle trés fine. Une trés belle complexité aromatique de fruits mûrs et d'épices

Perrier Jouët - Pionnier en matière de faible dosage et de champagnes secs et bien effervescents. Elaborée à partir d'une cinquantaine de parcelles situées dans les meilleurs Premiers et Grands Crus autour d'Epernay, elle exprime toute la richesse de l'exceptionnel vignoble du domaine, situé entre Avize et Dizy. L'ensemble séjournera 3 ans en cave. 

Pol Roger Brut Réserve - Tout le savoi-faire de notre maison se révèle dans sa capacité à recréer chaque année un assemblage constant en style et en qualité, à recomposer ce bouquet subtil d'âromes, ce mélange unique de complexité et d'équilibre. Consacré par la revue des vins de France, comme la deuxième maison parmi les 50 plus grande.

Henriot Brut Souverain - Symbole du style ciselé et élégant des vins de Champagne Henriot, le Brut Souverain séduit par un nez aux notes de fleurs blanches et d’agrumes, puis par un palais équilibré et harmonieux. Il accompagnera idéalement l’apéritif. Le Brut Souverain est composé d'une proportion équilibrée de chardonnay en majorité issu de la Côte des Blancs.

Delamotte - Un grand champagne est d’abord un grand vin. Tel est le principe, l’exigence, le défi fondateur depuis 1760 de la Maison Delamotte – Maison-sœur du mythique Champagne Salon, au Mesnil-sur-Oger –. L’enchantement qui naît avec l’explosion des bulles sous le palais est à cette condition. Un vin idéalement subtil, profond et riche d’arômes qui offrira complexité et plaisir.

Esterlin Cuvée Cléo - Ange-Cléophas FRANSORET, épaulé par quelques amis de longue date, a fondé le Champagne ESTERLIN en février 1948. Aujourd'hui, plus que jamais, nous partageons l'enthousiasme de ces entrepreneurs et leurs valeurs : re-cherche permanente de l'excellence et sens du partage, entre autres. La cuvée CLEO en constitue le témoignage. 

Taittinger Brut Réserve est composé de 40 % de Chardonnay et 60 % de Pinot Noir et Pinot Meunier, issus de plus de 35 crus différents et provenant de plusieurs vendanges parfaitement conduites à maturité. Cette forte proportion de Chardonnay, unique parmi les grands Champagnes sans année, ainsi qu'un vieillissement de 3 à 4 ans en cave font de ce Champagne un Brut d'exception.