Comtes de Champagne - Taittinger Blanc de Blancs - Expression la plus aboutie du style de la maison, le Comte de Champagne est une cuvée toujours millésimée. Composée à 100% de raisins blancs (Avize, Chouilly, Cramant , Oger, Mesnil sur Oger), cette cuvée est issue de jus de première presse. Une petite proportion de l'assemblage (5%) est vieillie en fût de chêne neuf, nuançant ainsi l'harmonie d'ensemble de notes toastées trés délicates. Avec ces grands chardonnays, Taittinger sait se montrer patient, le Comtes de Champagne Blanc de Blancs attend 10 ans dans les crayères de Saint-Nicaise avant de voir le jour et ravir les palais.
Dom Ruinart - Le Dom Ruinart dévoile une couleur jeûne et étincelante, d'un jaune clair réhaussé de reflets vert-amande, la bulle est fine est dynamique. Notes de fleurs blanches (tilleul), de fruits frais et d'agrumes soulignées par une fraîcheur minérale, mentholée et des arômes de pierre à fusil. Le cépage Chardonnay est l'âme de la Maison Ruinart, aromatique, vif, pur, lumineux, il est le fil conducteur de tous les assemblages. La maturation (10ans) pour un Dom Ruinart requiert une maitrise à même de dompter les caprices d'un cépage pas comme les autres. Magnifique Champagne d'apéritif il saura se marier à des plats de notes marines et iodées
Dom Pérignon - Moêt et Chandon Les Cuvées Dom Pérignon sont un hommage, vivant et toujours renouvelé, à Dom Pierre Pérignon, considéré comme le père spirituel du Champagne. D'assemblages en ajustements délicats, le Champagne Dom Pérignon trouve son équilibre en réinventant chaque fois de manière inédite l'alliance raisin "blanc" et raisin "noir", issus de deux traditionnels cépages de Dom Pérignon. Le 14 mai 2013, le millésime 2004 a été dévoilé à l'abbaye d'Hautvillers, son berceau historique. Ce lieu est encore aujourd'hui la source de la puissante inspiration créative de la Maison
Grande Cuvée - Krug Plus de vingt ans sont nécessaires pour élaborer un flacon de Krug Grande Cuvée. Allant au-delà de la notion même de millésime, Krug Grande Cuvée offre, chaque année, le meilleur de la Maison Krug, sa plus belle signature. Krug Grande Cuvée naît de plus de cent vingt vins issus de plus de dix millésimes différents dont certains ont patienté jusqu'à quinze ans avant l'assemblage. Seul Krug porte à un tel niveau l'art de la création du Champagne, qui confère à Krug Grande Cuvée une richesse et une mosaïque d'arômes et de saveurs que la nature ne pourrait offrir en une seule vendange, aprés un repas en cave d'au moins six ans
La Grande Dame - Veuve Clicquot L'effervescence est abondante. Les bulles fines, légères se déploient en arabesque. Le premier nez révèle une trame minérale affirmée, un fruité d'une grande richesse (pêche blanche, bergamote) et une intensité remarquable. A l'agitation, le bouquet devient gourmand avec des notes de brioche, de nougat, d'abricot, de vanille, de frangipane et de jasmin. En bouche, beaucoup de chair et de matière, la texture et craquante et soyeuse, la craie amplifie la persistance de la longueur. La finale est fraiche laissant deviner un dosage discret qui ne vient pas troubler l'équilibre naturel de ce vin.
Cristal - Louis Roederer Le plus célèbre des vins de notre Maison naît en 1876 pour satisfaire le goût exigeant du Tsar Alexandre II. L'empereur demande à Louis Roederer que lui soit réservée chaque année la meilleure cuvée de la Maison, qu'il apprécie particulièrement. Pour accentuer sa singularité, ce Champagne d'exception sera conditionné en bouteille de cristal. Il portera dès lors le nom de ce precieux matériau, exaltant sa transparence et sa lumière. Elaboré uniquement lors des "grandes années" quand la maturité du Chardonnay (40%) et du Pinot Noir (60%) qui la compose est parfaite, Cristal vieillit six années en cave et se repose huit mois aprés dégorgement.
Cuvée des Enchanteleurs - Henriot Quintessence du style Henriot, cette cuvée est dominée par le chardonnay. Elaborée dans le respect de la tradition familiale, cette grande cuvée est uniquement réalisée les années exceptionnelles. Champagne Henriot associe la puissance du pinot noir à l’élégance du chardonnay. Nos choix se portent principalement parmi 6 des plus prestigieux grands crus de la Champagne :Mailly , Verzy, Verzenay, Mesnil-sur-Oger, Avize, Chouilly. Des arômes de torréfaction avec des notes toastées, briochées, beurrées, s’associent aux parfums d’agrumes et de pêche de vigne pour créer une complexité aromatique riche. 
S - Champagne Salon Un grand vin, tout simplement... avec des bulles. Salon est un champagne unique. Tout, dans ce vin d'exception, est placé sous le signe de l'un : à l'origine, champagne d'un homme, Aimé Salon, d'un seul terroir, la côte des Blancs, d'un seul cru, Le Mesnil-sur-Oger, d'un seul cépage, le chardonnay, d'une seule année, sans aucun assemblage. Ce champagne provient de la parcelle d'un hectare, "le Jardin de Salon", et de dix-neuf autres petites parcelles du Mesnil-sur-Oger, sélectionnées par Aimé Salon au début du XXe siècle. Les vins sont gardés en cave en moyenne dix ans avant de révéler leur complexité et leur finesse.
La Grande Année - Bollinger La cuvée de prestige de Bollinger, élaborée seulement lorsqu’une vendange atteint un équilibre parfait : c’est l’interprétation par Bollinger d’une année exceptionnelle. 66% de Pinot Noir, 34% de Chardonnay. 16 crus, dont 88% de Grands crus et 12% de Premiers crus. Fermentation entièrement réalisée en fûts. Seules les vendanges de très grande qualité sont millésimées. Une robe délicatement teintée de rose ou de vieil or, témoin de la maturité du vin, mais aussi des méthodes de vinification Bollinger. Des arômes qui témoignent du passage en fût : toast grillé et fruits à l’eau de vie. Des notes d’épices exotiques, de rhubarbe et de fruits à noyau
Cuvée Sir Winston Churchill Du Champagne, Sir Winston Churchill avait coutume de dire : "Dans la victoire je le mérite, dans la défaite j'en ai besoin". Depuis ce jour de 1908 où il but son premier verre de Pol Roger, ce fut un tel coup de foudre qu'il resta fidèle à notre marque. En 1975, pour le dixième anniversaire de sa disparition, nous avons souhaité rendre hommage à ce grand ami de notre famille en créant la "Cuvée Sir Winston Churchill", avec pour références les qualités qu'il appréciait dans le champagne : Robustesse, Charpente et Maturité. Laissez-le s'exprimer dans votre verre : regardez-le, écoutez-le, humez-le et découvrez ses arômes multiples et complexes.